Perturbation collecte du tri

Du 08 août 2022 au 19 août 2022

Le syndicat de traitement des déchets Valor’Aisne se voit dans l’obligation de fermer le centre de tri d’Urvillers entre 8 et le 19 août 2022, à la suite d’une conjonction de contraintes techniques. Cette fermeture a pour conséquence de rendre impossible la collecte des déchets recyclables (bacs jaunes) durant cette période, puisque les camions-bennes ne peuvent plus être déchargés.

Nous vous informons donc que toutes les collectes de bacs jaunes, prévues entre le 8 août et le 19 août inclus, sont annulées

Nous invitons l’ensemble des habitants du Pays du Vermandois à sortir leur bac jaune pendant que la collecte peut être encore effectuée, soit du 27 juillet au 5août 2022.

Le service de collecte du tri reprendra normalement à partir du lundi 22août 2022. Les emballages de tri en surplus seront exceptionnellement ramassés. Il est recommandé de compacter les emballages, afin qu’ils prennent moins deplace et de ne pas utiliser de sacs noirs (opaques). L'important pour nos équipes est qu’ils puissent vérifier en un seul coup d’œil qu'ils ramassent bien des déchets recyclables.

Nous regrettons la gêne occasionnée, indépendante de notre volonté.

Les autres événements

Événements précédents;
Événements suivants